Economisez jusqu'à 60€ en réservant votre baby-phone vidéo maintenant!

Economisez jusqu'à 60€ en réservant votre baby-phone vidéo maintenant!

Publié par L'équipe HopyCam le

 

Dans le cadre de la campagne de lancement, Hopycam vous propose toute sa gamme de produits à un prix exceptionnel.

Vous économisez ainsi:

 

 

 

Le pack premium comprend:

 

  • Hopy: un smart baby-phone qui deviendra votre meilleur compagnon. Il vous communique toutes les informations les plus importantes. Pour le bien-être de votre enfant, il vous les transfère en temps réel sur tous vos appareils favoris. De quoi être libéré d'esprit.

 

  • Une carte mémoire micro SD de 64Go. Hopy est capable de photographier et filmer. Il enregistre ces informations et notifications qu'il conservera jusqu'à ce que vous souhaitiez les importer. Vous immortaliserez des instants magiques.

 

  • Une batterie externe HopyBank. Hopy est compact est extrêmement flexible. Aucune situation ne l’empêchera de trouver le meilleur angle de vision pour veiller sur votre enfant. Les prises secteurs n'étant pas toujours présentes à l'endroit idéal, Hopy peut compter sur sa HopyBank. Vous êtes parés à tout imprévu et pouvez profiter sereinement de l'instant.

 

  • Une housse de transport en tissu Oxford étanche et robuste, vous permet de protéger votre baby-phone et accessoires durant les transports. Sentez vous libre de bouger!

 

Les conditions :

Hopycam a souhaité vous faire profiter de prix avantageux en vous proposant de réserver votre Baby-phone avant le 10 Octobre 2018.

Les livraisons des pré-commandes débuteront le 10 novembre 2018.

Seules, les 300 premières commandes (par offres) pourront bénéficier du tarif actuel. 

D'autres offres prendront place dans les jours et semaines à venir.

Elles remplaceront les offres ayant expirées mais n'égaleront pas celles en cours. 

 

 

 

 

Pourquoi en pré-commande? :

En réservant Hopy en avant première, nous assurons une planification de la production Européenne en amont afin d'établir nos stocks localement prochainement.

 

 

 

Article précédent